Forum EBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des renault super 5 cabriolet ebs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTT38 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
GTT38




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 70
Localisation : ISERE (38)

GTT38 présentation Empty
MessageSujet: GTT38 présentation   GTT38 présentation Icon_minitime2016-01-26, 07:21

Bonjour à vous tous, amateurs passionnés de Super 5 cabriolet EBS.

Je m'appelle Michel, 62 ans, dans l'Isère (38), à la retraite donc rentier, je travaillais en bureau d'étude bâtiment, donc aucun rapport avec la voiture.
Je me suis réintéressé aux autos il y a 15 ans, les Renault sportives, je roule en turbo2, GTT, Willy et je me recherche maintenant un GTT EBS.
J'ai découvert ce cabriolet (un A.Oreille) à époq'auto à Lyon et je l'ai trouvé vraiment superbe.
Ma recherche m'amène à me poser quelques questions, voilà aussi pourquoi je suis sur ce forum.
Voici mes principales interrogations:
- la carte grise : à priori 2 possibilités EBS avec mention CABR ou Renault avec mention CI.
- comment vérifier l'authenticité EBS sur la voiture, plaques constructeurs, frappes sur la caisse???
- j'entends parler de fausses EBS, que penser? des super5 transformées par des bricoleurs surdoués...

Je remercie d'avance chacun d'entre vous qui m'aidera sur ces questions et à bientôt sur les routes à l'occasion d'un prochain Rendez-Vous EBS
Revenir en haut Aller en bas
 
GTT38 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation obligatoire ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum EBS :: Forum Général :: Appel de phares-
Sauter vers: