AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
williams 6302

MessageSujet: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 10:30

bonjour a tous

je voulais faire partager ma passion  pour la super 5 ebs

en effet j ai quelques pieces a vendre d ebs

comme : couvre capote pour type 2 en alpaga noir neuf de chez neuf c est pas du cabrio 2000 ou comptoir du cabriolet mais bien une piece ebs

stickers de pare soleil d origine

plaque chassis ebs:: se sont des vraies plaques d epoque et elles sont vierge

j ai d autre pieces aussi a vendre suivant la demande

attention ces pieces sont rare et intouvable pour certaine le px sera avec la rarete de la piece

merci de me joindre par tel 06.64.37.19.07 uniquement je ne repondrai a aucun mp ni autres merci a vous cdlt joel

Revenir en haut Aller en bas
williams 6302

MessageSujet: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 13:04

le couvre capote est vendu desoler mais cela a ete vite
GT-Anto-Ebs
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 16:59

salut,
une chose me choc, comment a tu réussis à te procuerer des plaques vièrges ?
Voir le profil de l'utilisateur http://super5-cabriolet-ebs.forumactif.org
daguet.gt
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 18:15

+1 surtout de les vendre ........PS anto on a trouvé qui les vendais du coup .....

MessageSujet: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 18:46

le but du jeu c est de savoir qui vends les pieces ?

ou de s entraider?

je suis deçu car mon but etait pas de faire du profit d argent

mon but est de faire profiter les personnes pour les pieces qui sont casi introuvable

pour info les plaques ebs vierges c est histoire que certaine personnes qui sont proprietaire d ebs n ont pas cette plaque et permette de frapper le numero de serie EBS

maintenanant si cela pose un probleme vous pouvez enlever l annonce cela ne me derrange pas

une personne ma contacter par mail je presume que c est quelqu un du forum

vous pouvez me joindre par tel il est inscrit sur l annonce

sachez que je suis deçu par l attitude du fofo qui garde beaucoup de doc et autres pour eux ce qui est dommage

maintenant si il faut faire pareil et ne pas en faire profiter des membres du fofo je peut les garder mes pieces cela me pose pas de pb

j avais d autre chose a proposer comme des refabrications de certains caoutchoucs

GT-Anto-Ebs
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 19:03

Avec Daguet on a mit en place ce forum justement pour ca, permettre au propriétaire d'une EBS d'avoir une bas pour discuter etc etc .....

Personne ne t'a accusé de vouloir faire du profit, mais tu marques "prix en fonction de la rareté "
pour les autocollants nous en avons aussi recuperé chez EBS

Concernant les plaques, normalement elles avaient toutes été détruites après notre visite chez EBS avec daguet et Seb, voilà pourquoi je suis vraiment surpris que tu en es quelques une ......

Nous sommes donc plus que surpris de voir apparaitre des plaques vierges et des autocollants.... D'ou ma demande de savoir comment tu te les est procurée ....

Le truc avec ces plaques c'est qu'on ne sait pas ce qu'en fera le futur acquéreur, avec une plaque vierge on peut donc frapper n'importe quel numéro de série et donc voir apparaitre des GT TURBO ebs partout, donc des merguez ......

Voilà mon avis, il n'y aura aucune critique ou autre de notre part ....

Si tu as d'autre pièces à vendre, au possibilité d'en avoir, de faire des reproductions nous seront tous ravis de le savoir .....
daguet.gt
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 20:01

Perso je ne pense pas que le fait de vendre des plaques vierges et en plus sur le bon coin fera le bonheur d'un possesseur de CAB . Le risque est de les retrouver sur des super 5 découpés a l'arrache et revendues sur le même site afin d'arnaquer un éventuel pigeon .donc ou je suis contre . Pour le reste c'est moin anbigüe
PS c'est pas en tant que modo que je m'exprime donc tout rapport avec le forum est déplacé.....nous ne sommes pas seuls sur le forum ni les seuls responsables ..d'ailleurs on cherche des personnes motivées pour aider a faire évoluer le forum mais pas grand monde n'est prêt a se retrousser les manches.....

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 20:04

En tout cas moi je suis bien content de trouver quelqu'un de sympa qui vends des pièces d'EBS introuvables avec des prix honnêtes. Quand il dit "en fonction de la rareté" c'est pas x12 les prix pratiqués par EBS.

Pour les plaques, je pense que Williams 6302 est hyper vigilant à qui il les vends.

Voilà allez les gars, déjà qu'on a pas un forum hyper actif; les posts sont rares comme nos autos, tout comme les pièces d'ailleurs LOL

Dernière édition par leyo le 2013-12-20, 20:57, édité 1 fois
williams 6302

MessageSujet: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 20:08

ok no souci je ne suis pas la pour casser les personnes du fofos.
veuillez m en excusez. le souci c est que des que l on a des pieces a vendre assez rare tout le monde commence a se poser des questions sur les pieces d ou elle sortes moi aussi pour info je suis allez chez ebs act 3 fois en 3 mois et avec une personne que vous n aimez pas beaucoup dacoux alexandre pour ne pas le citer

certain d entre vous ne l apprecie guere mais ce n est pas le but de la discussion

pour les plaques EBS vierges je pense que les personnes sont a meme de prendre leurs responsabilites

de plus si l on connait l ebs tres dur pou rmoi perso de faire passer un gt turbo ebs alors qu il ne l ai pas a moins d etre abruti

je finit le fond de ma penser ce qui pense tout bas ce que je vais dire

je suis passionne de l ebs et je trouve vraiment inadmissible sur ce fofo que les infos arrive au compte goute et de garder les archives des numeros des ebs il y a quoi a gagner??? faut payer???

les documents et autres tofs sont effacer pourquoi ne pas mettre a jour cela ????

LES DOCUMENTS FAUT LES PAYER OU QUOi ????
des que les personnes demandes des infos sur leurs ebs cela met une plombe pourquoi????

J AI ATTENDU UNE INFO SUR MA CAB PENDANT DES MOIS SANS COMPTER LES QUESTIONS POSER ET RESTER SANS REPONSE!!!!!

PUISSE QU ON Y EST ET QUE JE DIT CE QUE JE PENSE A VOUS QUI VOUS OCCUPER DU FOFO

LA PERSONNE QUI S INSCRIT DEVRAIT OBLIGATOIREMENT UNE FOIS CETTE PRESENTER AVOIR CES ARCHIVES ET HISTORIQUES DE SON AUTOS

POUR MA PART DAGUET MA ENVOYER LA SEULE FACTURE DE MA TRANSFO EN CAB POUR LE RESTE J AI RECUPERER CELA CHEZ ACT SINON J ATTENDAIS UN MOMENT ET BEAUCOUP D AUTRES PERSONNES ATTENDENT CELA ( MERCI A DAGUET POUR LA FACTURE)

A QUOI BON DE TOUT GARDER !!!!!

MOI AUSSI J AI DE LA DOC EBS ET MEME PLUS QUE RARE

FAITE PARTAGER VOTRE HISTORIQUE D EBS ET JE FERAIS AUSSI L EFFORT D EN FAIRE AUTANT

voila ça c est fait c est dit vous pouvez y prendre comme vous le voulez on peut debattre par tel si pb je vous le rappel tel/ 06.64.37.19.07

cdlt joel
daguet.gt
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 20:09

Tout a fait d'accord avec leyo alors !!!!

Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 20:19

[quote="williams 6302"]ok no souci je ne suis pas la pour casser les personnes du fofos.
veuillez m en excusez. le souci c est que des que l on a des pieces a vendre assez rare tout le monde  commence a se poser des questions sur les pieces d ou elle sortes moi aussi pour info je suis allez chez ebs act  3 fois en 3 mois et avec une personne que vous n aimez pas beaucoup dacoux alexandre pour ne pas le citer

Voilà une explication à nos nombreuses questions, il n'y a donc pas à polémiquer la desssus, concernant Alex qui à dit qu'on ne l'aimait pas ??? Personne .... Bref, fin du sujet concernant Alex

pour les plaques  EBS  vierges je pense que les personnes sont a meme de prendre leurs responsabilites

de plus si l on connait l ebs  tres dur pou rmoi perso de faire passer un gt turbo ebs alors qu il ne l ai pas a moins d etre abruti
Et bien renseignes toi un peu plus sur les merguez qui sont en vente et pas que dans le monde EBS ......

je suis passionne de l ebs  et je trouve vraiment inadmissible sur ce fofo que les infos arrive au compte goute et de garder les archives des numeros des ebs il  y a quoi a gagner??? faut payer???

les documents et autres tofs sont effacer pourquoi ne pas mettre a jour cela ????

LES DOCUMENTS FAUT LES PAYER OU QUOi ????
des que les personnes demandes des infos sur leurs ebs cela met une plombe pourquoi????

Et bien peu  être que nous aussi on a une vie non ?????
On est deux personnes Daguet et moi a essayé de faire tourné le forum au mieux, donc c'est du temps etc etc

J AI ATTENDU UNE INFO SUR MA CAB PENDANT DES MOIS SANS COMPTER LES QUESTIONS POSER ET RESTER SANS REPONSE!!!!!

Bas oui il n'y a pas 1000 inscrits sur le forum et de personne connaissant à fond ce sujet

PUISSE QU ON Y EST ET QUE JE DIT CE QUE JE PENSE   A VOUS QUI VOUS OCCUPER DU FOFO

LA PERSONNE QUI S INSCRIT DEVRAIT OBLIGATOIREMENT  UNE FOIS CETTE PRÉSENTER AVOIR CES ARCHIVES ET HISTORIQUES DE SON AUTOS

A bon, donc on est obligé, je ne savais pas merci pour la précision, ON A JAMAIS CACHET AUCUNE INFORMATION .....

A QUOI BON DE TOUT GARDER  !!!!!

MOI AUSSI J AI DE LA DOC EBS ET MEME PLUS QUE RARE

Bien entendu je ne fais que de répondre à tes propos, je répète encore une fois que je ne fais la guerre à personne, que je suis ouvert à la discution, et que encore une fois Alex est le bienvenue ici ......  
daguet.gt
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 20:27

modo on : fin du h.s. allez dans discussion sur le forum ça serra plus approprié .....modo off..

MessageSujet: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 21:07

bon puisque tout le monde attends

et qu il faut encore un acces special je continue

puisque que il n y a rien a cacher

donne moi l historique de mon auto la 711

et encore la 551 et la 452

une autre la 390 pour info elle est rouge

pour les plaques ebs je prends mes responsabilites sur les plaques ebs et regarde les phtos ce n est qu un echantillon

on a meme pas un catalogue pour reperer les pieces detachees  ces dommages de garder toutes ces infos puis on presente nos autos donc les numeros ne sont plus a cachee il est dommage de passer a cter de la doc  que chacun d entre nous a

je ne suis pas jaloux de vous je trouve dommage le peut d ebs qu il reste et que de tout garder de son coter ne sert a rien

ps  : desoler pour debattre je n ai pas d acces special pour changer pour la mise au point

regarder le projet que j ai et j en ai d autre comme cela  les portes cles sont en cours de fabrication et il y en a beaucoup d autres

vous pouvez me banir si vous le desirez cela me deraange en aucun mais personne ne m empechera de dire ce que j ai a dire cdlt joel

foto ci jointe

si vous voulez les effacer no souci

williams 6302

MessageSujet: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 21:08

porte cle
daguet.gt
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 21:13

acces a la partie débat réparé . désolé du désagrément.

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 21:14

Allez on va tous prendre une mousse dans le forum discussion ;-)
GT-Anto-Ebs
Admin

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2013-12-20, 21:20

williams 6302 a écrit:
bon puisque tout le monde attends

et qu il faut encore un acces special je continue

puisque que il n y a rien a cacher

donne moi l historique de mon auto la 711

et encore la 551 et la 452

une autre la 390 pour info elle est rouge

Mais qui a dit qu'on avait les infos de chaque EBS ... Je n'ai aucun dossier en m'a possession .... Perso j'ai même pas l'historique du mien et cela ne m'empêche pas de dormir ...... Même chez EBS il n'y a pas toutes les infos !!!!! Une grand partie est certainement partit a la poubelle....

pour les plaques ebs je prends mes responsabilites sur les plaques ebs et regarde les phtos ce n est qu un echantillon

on a meme pas un catalogue pour reperer les pieces detachees  ces dommages de garder toutes ces infos puis on presente nos autos donc les numeros ne sont plus a cachee il est dommage de passer a cter de la doc  que chacun d entre nous a

Pourquoi on en a un nous de catalogue ????? Personne n'a de base de donnée concernant les pièces, hormis les croquis qui se trouvent sur le site ACT ....

je ne suis pas jaloux de vous je trouve dommage le peut d ebs qu il reste et que de tout garder de son coter ne sert a rien

On a un point en commun, cela fait plaisir

ps  : desoler pour debattre je n ai pas d acces special pour changer pour la mise au point

regarder le projet que j ai et j en ai d autre comme cela  les portes cles sont en cours de fabrication et il y en a beaucoup d autres

vous pouvez me banir si vous le desirez cela me deraange en aucun mais personne ne m empechera de dire ce que j ai a dire cdlt joel

Mais qui a parlé de te bannir, encore une fois c'est les modos les méchants garçons, je n'ai fais que te poser une questions concernant l'origine de tes pièces car elle devait avoir été detruite ..... Donc on peut en discuter calmement sans tout de suite parlé de jalousie, banir les gens, garder les documents chez soit etc etc

ebslille

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   2016-05-22, 16:58

bien vue William 6302 et desoler au gerant du forum, mais j ai eu egalement le meme ressenti Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2   

Re: gtt turbo alain oreille cabriolet ebs type 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1